Contact

46 rue Marcel Grosmesnil

94800 Villejuif

Tél.: 01 42 11 19 20 - Fax : 01 42 11 19 39

www.temis.fr

Procédure de sélection

Un soin tout particulier est accordé à la sélection des candidats. Le processus de sélection vise à mieux se connaître mutuellement : pour les postulants, il est le gage d’une intégration réussie au sein des équipes du groupe TEMIS. Pour l’entreprise, il est la garantie de l’adéquation du salarié avec le poste.
 
Lors de ce parcours, un seul conseil : « soyez vous-même ! »

Après un entretien individuel basé sur des échanges et l’analyse d’un dossier renseigné par le postulant, le candidat, s'il est retenu, fait l’objet d’une enquête administrative réalisée par la Préfecture du Département pour l’obtention de l’Agrément, document obligatoire quelque soit le poste, et du port d’armes s’agissant des postes de convoyeurs. (Attention : l’obtention de l’agrément administratif et du port d’armes nécessitant un délai de plusieurs semaines, nous vous conseillons d’anticiper le lancement d’une procédure de recrutement avant la date de votre disponibilité effective).

Dès l’obtention des documents administratifs,  l’intégration dans l’entreprise et la formation (CQP) du nouvel embauché se mettent en place.
Après un an d’exercice, une évaluation du salarié est réalisée afin de valider les acquis, définir les axes d’amélioration, connaître les souhaits d’évolution et de formation du salarié.